L'application de rencontre Fruitz conquiert les rues de Bruxelles

Crea / News

Fruitz, l'une des applis de rencontres les plus connues et les plus utilisées par les Gen-Z en France, poursuit sa popularité croissante en Belgique depuis son lancement en 2017. Pour renforcer son message, Fruitz lance ce mois-ci une campagne d'affichage accrocheuse à Bruxelles. Avec cette campagne, Fruitz vise à transmettre son message à la population bruxelloise de la génération Z : rendre la vie amoureuse aussi simple que possible en encourageant les jeunes, en particulier les femmes, à sortir avec audace et honnêteté. 

À l'aide de quatre métaphores ludiques représentant des fruits, les utilisateurs peuvent exprimer clairement leurs intentions, qu'il s'agisse de rencontres occasionnelles, d'une relation sérieuse ou de tout ce qui se situe entre les deux. En effet, l'application de rencontres estime qu'en 2022, personne ne devrait avoir honte de ses véritables intentions et combat donc les tabous et les préjugés. Et ce combat commence ici, dans les rues de la capitale européenne, où les utilisateurs sont encouragés à choisir leur fruit et à commencer leur aventure dans un monde où toutes les relations sont sûres et honnêtes, même si ce n'est que pour une nuit.