Fruitz, l'une des applis de rencontres les plus connues et les plus utilisées par les Gen-Z en France, poursuit sa popularité croissante en Belgique depuis son lancement en 2017. Pour renforcer son message, Fruitz lance ce mois-ci une campagne d'affichage accrocheuse à Bruxelles. Avec cette campagne, Fruitz vise à transmettre son message à la population bruxelloise de la génération Z : rendre la vie amoureuse aussi simple que possible en encourageant les jeunes, en particulier les femmes, à sortir avec audace et honnêteté.
À l'aide de quatre métaphores ludiques représentant des fruits, les utilisateurs peuvent exprimer clairement leurs intentions, qu'il s'agisse de rencontres occasionnelles, d'une relation sérieuse ou de tout ce qui se situe entre les deux. En effet, l'application de rencontres estime qu'en 2022, personne ne devrait avoir honte de ses véritables intentions et combat donc les tabous et les préjugés. Et ce combat commence ici, dans les rues de la capitale européenne, où les utilisateurs sont encouragés à choisir leur fruit et à commencer leur aventure dans un monde où toutes les relations sont sûres et honnêtes, même si ce n'est que pour une nuit.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]