Aujourd’hui, les programmes de cuisine à la télévision sont particulièrement variés. Cuisiner est parfois indispensable, mais peut aussi être un plus… PUB jette un œil dans la popote interne des créateurs et producteurs d'émissions culinaires. Premier constat: la tendance gastronomique s’est propagée dans le paysage audiovisuel au départ des pays anglo-saxons. C’est là-bas que les producteurs de télévision ont pour la première fois associé l’art culinaire aux chefs étoilés, à la compétition ou la téléréalité. Pour la télévision commerciale, ces formules se sont avérées payantes parce qu’elles génèrent des recettes supplémentaires via la publicité, que ce soit sous forme de spots ou autres. Désormais, la télévision culinaire envahit tout notre pays. Notre stagiaire de service, Nicholas Meyers, a dénombré pas moins de 26 émissions sur le thème de la cuisine. Et le spectateur ne se lasse pour l’instant toujours pas du genre. Il se pourrait qu’il reste encore des créneaux à prendre…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]