L'Art de dire non
La banque J. Van Breda & C° a bien résisté durant la récente crise financière. La banque a continué à faire ce qu’elle a toujours fait: se focaliser sur les entrepreneurs et les professions libérales. La banque J. Van Breda & C° ne fait pas de belles promesses à tout le monde. Construire la confiance et investir dans la relation personnelle avec le client, voilà de quoi il retourne… La marque est forte de toutes les expériences de ses clients. En fin de compte, la banque tient les promesses de la marque dans 41 agences disséminées en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. La banque J. Van Breda & C° est surtout connue grâce à la publicité radio. Le message «Uniquement pour les entrepreneurs et professions libérales » peut paraître un tantinet arrogant. Mais la banque délimite ainsi très précisément son territoire…
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]