Dernier appel aux éditeurs et entreprises qui souhaitent obtenir le label de qualité DAT au premier trimestre 2020. Ils peuvent soumettre leur demande d'audit avant le 06.03. Vous pouvez soumettre votre candidature sur www.digitaladtrust.be.
Le Label Digital Ad Trust est une garantie de qualité pour les campagnes publicitaires en ligne contre la fraude publicitaire, la visibilité des campagnes, de l'environnement de qualité, de l’expérience utilisateur et de l'application des règles de confidentialité. Ce label a été lancé l'année dernière et est une initiative des fédérations UBA (annonceurs) et We Media (éditeurs). Trois autres vagues de labellisation suivront plus tard cette année : en mai, septembre et novembre.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









