Dernier appel aux éditeurs et entreprises qui souhaitent obtenir le label de qualité DAT au premier trimestre 2020. Ils peuvent soumettre leur demande d'audit avant le 06.03. Vous pouvez soumettre votre candidature sur www.digitaladtrust.be.
Le Label Digital Ad Trust est une garantie de qualité pour les campagnes publicitaires en ligne contre la fraude publicitaire, la visibilité des campagnes, de l'environnement de qualité, de l’expérience utilisateur et de l'application des règles de confidentialité. Ce label a été lancé l'année dernière et est une initiative des fédérations UBA (annonceurs) et We Media (éditeurs). Trois autres vagues de labellisation suivront plus tard cette année : en mai, septembre et novembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]