Juste avant la quarantaine, Gelotology a reçu un nouveau sourire dans son équipe. Le sourire de Laura Theeuws.
Laura a déjà créé des services et des expériences, physiques et numériques, pour les groupes cibles les plus divers de Colruyt et Bio-Planet. En tant que user researcher, elle a organisé des workshops de mise en relation entre les responsables du marketing et les clients de différents milieux sociaux, culturels et sociétaux. L'objectif principal : apprendre à se connaître. Utiliser l'empathie pure comme moyen de donner aux gens le désir de tenir davantage compte de l'autre. En co-création avec des créatifs et des utilisateurs finaux, ils trouvent des solutions aux besoins réels de personnes réelles. Des produits de retail aux expériences d'achat et aux plateformes numériques, en passant par des services tels que la communication et l'orientation des clients.
En tant que designer stratégique, Laura veut être capable de penser de manière large, profonde et flexible. Aujourd'hui, elle met déjà cette vision en pratique. En tant qu'architecte, elle guide les organisations vers une approche plus orientée vers les personnes et fournit les outils pour le faire de manière participative.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]