Laure Miquel-Jean, nouvelle stratège en réputation de Bepublic Group

News / People

Pour l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group, la nouvelle année démarre avec l’arrivée d’une nouvelle collègue au sein de son équipe: Laure Miquel-Jean. Experte en réputation et stratège expérimentée, elle vient renforcer l’équipe de direction en tant que Strategy & Business Development Lead. ​

Dans ce nouveau rôle au sein de l’agence, Laure accompagne les clients de Bepublic Group dans leur communication stratégique, leur réputation, les relations avec leurs stakeholders, leur communication de crise et leur formation en prise de parole. En parallèle, Laure est responsable du new business development et assume un rôle de leadership au sein de l’agence.

« Après 15 années bien remplies chez TBWA, j'ai pris la décision de poursuivre ma passion professionnelle avec Bepublic Group, séduite par l’expertise et la séniorité de l’équipe et le management bienveillant et solide d'Anja et Sara. ​ La récente reconnaissance de BePublic Group en tant que meilleure agence de relations publiques aux derniers Bora Awards souligne son engagement envers la création de stratégies avec impact et l'excellence des résultats pour ses clients. Je suis honorée de rejoindre une équipe qui place la barre si haute, et j'ai hâte de contribuer au succès continu de l'agence, » déclare Laure Miquel-Jean, Strategy & Business Development Lead Bepublic Group.

« Nous sommes très fières d'accueillir une experte aussi chevronnée que Laure au sein de notre équipe. Avec ses années d’expérience et sa personnalité enthousiaste, Laure est une réelle valeur ajoutée tant pour notre équipe que pour nos clients. Elle jouera également un rôle central dans le développement de notre agence, » ajoute Anja Peleman & Sara Vercauteren, managing directors Bepublic Group.

Laure travaille dans les relations publiques et la réputation depuis plus de 25 ans et vit à Bruxelles. Elle a débuté chez Ogilvy, puis a lancé sa propre agence de relations publiques, Pride. Au cours des 15 dernières années, elle a travaillé chez TBWA en tant que Strategic Director Reputation & PR. Au cours de sa carrière, elle a élaboré des stratégies de réputation, de relations presse et d’influence pour des marques telles que McDonald’s, MasterCard, CBC, MSD, Proximus et Engie. Elle a également conseillé de nombreuses entreprises belges et internationales en communication de crise et issue management.

Lire aussi : 

BEPUBLIC GROUP ET WOMEN ON BOARD RENFORCENT LEUR PARTENARIAT

BEPUBLIC GROUP ET WHYTE CORPORATE AFFAIRS DOMINENT LES BORA

BEPUBLIC GROUP LANCE SON NOUVEAU SERVICE : BEREADY