Laurie Lacourt devient co-directrice créative chez FamousGrey
Les choses vont bien pour FamousGrey. Après une année 2021 couronnée de succès, l'agence annonce l'arrivée de Laurie Lacourt comme co-directrice créative et responsable artistique. Ces dernières années, de nombreux talents belges sont partis à l'étranger, mais avec l'arrivée de Laurie Lacourt, FamousGrey ramène de solides talents dans son propre pays. Laurie Lacourt prendra la direction créative de l'agence en duo avec Peter Ampe.
« Je peux enfin diriger à nouveau une agence en équipe, ce que j'attendais depuis longtemps, » déclare Peter Ampe. « Laurie et moi sommes tous deux ambitieux pour les marques et nous sommes complémentaires en termes de compétences. Nous nous complétons même en étant droitier et gaucher ! »
Avec l'arrivée de Laurie Lacourt, FamousGrey met davantage l'accent sur la créativité et le design, car Laurie Lacourt a gagné ses galons dans ce domaine dans le monde entier. Elle a été responsable d'un studio de création en Polynésie française. À Amsterdam, elle a travaillé en free-lance pour des agences telles que ‘180’, avant de revenir à Paris pour travailler principalement sur des projets pour des agences de création, dont BETC et Publicis à Paris.
Pour Laurie, opter pour FamousGrey est un choix de faire partie d'un groupe passionné avec Peter Ampe, travaillant avec des clients ambitieux : « Ma responsabilité consistera à mettre davantage l'accent sur l'exécution, afin que l'idée, l'élaboration et les résultats soient toujours au même niveau. Je suis également heureuse de trouver ici des monteurs et un studio de sonorisation, et qu'avec Famous Relations il y ait aussi une expertise en matière de relations publiques. »
Sous la direction du nouveau duo, l'ambition de FamousGrey reste plus que jamais d'être un partenaire créatif et stratégique pour les marques. Cela peut se faire par le biais des médias traditionnels, mais FamousGrey est aussi l'agence qui aime penser au niveau des outils ou des services pour aider l'activité ou l'image d'une marque : « Nous ne voulons pas être l'agence la plus primée, mais nous voulons créer le plus grand impact pour nos clients, » disent-ils tous deux.