Avec l'acquisition de de toute l'activité de DVN , Wijs entend se positionner comme l'agence en communication du futur. Bart De Waele, ceo de l'enseigne est assez clair sur le sujet: " Les clients peuvent désormais faire appel à nous pour tous touchpoints d'une journée!" Au cours des 30 dernières années, DVN a été au service de la stratégie marketing de marques telles que : BMW, Leonidas, Toerisme Vlaanderen, HoGent, Brasserie De Brabandere / Kwaremont, Biohorma / Avogel ... Entre DVN et Wijs nombre d'atomes crochus existaient. On peut parler d'une réelle affinité, qui a conduit au mariage! Les équipe de DVN rejoindront celles de Wijs à Gand pour constituer une brochette de 80 experts en communication. Pour Georges Van Nevel, qui a porté la marié sur les fonds baptismaux voici 30 ans, ce mariage s'inscrit dans une évolution logique. "De nouvelles pages vont être signées avec passion par mes équipes."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]