L'avenir de DVN c'est Wijs !

DVN-Wijs

Communication / News

DVN-WijsAvec l'acquisition de de toute l'activité de DVN , Wijs entend se positionner comme l'agence en communication du futur. Bart De Waele, ceo de l'enseigne est assez clair sur le sujet: " Les clients peuvent désormais faire appel à nous pour tous touchpoints d'une journée!" Au cours des 30 dernières années, DVN a été au service de la stratégie marketing de marques telles que : BMW, Leonidas, Toerisme Vlaanderen, HoGent, Brasserie De Brabandere / Kwaremont, Biohorma / Avogel ... Entre DVN et Wijs nombre d'atomes crochus existaient. On peut parler d'une réelle affinité, qui a conduit au mariage! Les équipe de DVN rejoindront celles de Wijs à Gand pour constituer une brochette de 80 experts en communication. Pour Georges Van Nevel, qui a porté la marié sur les fonds baptismaux voici 30 ans, ce mariage s'inscrit dans une évolution logique. "De nouvelles pages vont être signées avec passion par mes équipes."