L'Avenir fait peau neuve pour le printemps

Media / News

Le mois d’avril commence avec une nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré, mieux structuré, le nouveau site de L’Avenir, tant dans sa version mobile que desk permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité. En effet, les positions des emplacements publicitaires ont été analysées et optimisées afin de mieux les intégrer dans le fil d’actualité.

L’ancrage local de L’Avenir permet aux annonceurs d’être directement en phase avec les intérêts des lecteurs. Grâce à une meilleure mise en avant des contenus rédactionnels par région, les utilisateurs accèdent facilement et en temps réel à l’info qui les concerne. En géolocalisant les publicités, les annonceurs profitent alors d’une visibilité ciblée dans un contexte rédactionnel crédible.

La rédaction de L’Avenir proposera également encore plus de contenus en vidéo sur son nouveau site. Une opportunité supplémentaire pour les annonceurs d’utiliser les espaces publicitaires disponibles en pre- roll ou in-read.

Nouveauté! Une page dédiée aux contenus de partenaires est maintenant disponible. Une box reprenant les 3 derniers contenus est accessible dans le déroulé de la home page. La page regroupe tous les contenus de partenaires et propose une meilleure perception des marques des annonceurs, considérés dorénavant comme des partenaires. De plus, une nouvelle section fait son apparition dans le menu de navigation, celle des dossiers. Il s’agit d’un avantage considérable pour les annonceurs qui souhaitent mixer le print et le digital dans une formule unique.