Commerçants, infirmières, facteurs… ce sont eux qui font tourner le pays en cette période de confinement. Pour leur permettre de souffler un peu à la maison, Ecover et Bonka Circus lancent #lavonspournoshéros. Le principe : faire tourner nos machines à laver pour ceux qui font tourner le pays. L’entreprise Ecover donne l’exemple en faisant tourner 100 lessives pour les héros du quartier de leurs bureaux à Malle. Cette action s’inscrit dans le cadre d’un appel au grand public pour lancer le mouvement #lavonspournoshéros.
Pendant la crise du coronavirus, le pays repose sur ces héros du quotidien qui font tourner les services de soin, les supermarchés, les services d'urgence et bien d'autres encore. Mais quand ils rentrent chez eux, d’autres tâches les attendent, comme la lessive à faire par exemple. Nous pouvons les aider, en toute sécurité, en faisant tourner nos machines à laver pour ceux qui font tourner le pays : #lavonspournoshéros.
Pour rendre le monde meilleur, il faut commencer par agir soi-même. Ecover prend donc les devants en engageant temporairement des femmes de ménage sans emploi à cause du coronavirus. Dans les semaines à venir, elles feront tourner 100 machines à laver contenant le linge personnel des héros locaux. Les paniers à linge des employé(e)s seront récoltés sur leur lieu de travail avec toutes les mesures de sécurité anti-coronavirus. Les héros pourront simplement laisser leur panier à linge devant la porte d’entrée, ou le déposer directement dans le coffre du véhicule de la femme de ménage. Ils le récupèreront le lendemain au même endroit, fraîchement lavé avec les produits de lessive écologiques Ecover.
#lavonspournoshéros
Chaque citoyen peut ainsi apporter sa pierre à l’édifice en faisant tourner sa machine à laver pour nos héros. Petit coup de pouce supplémentaire : Ecover offre une bouteille de sa nouvelle lessive écologique aux 50 premiers qui posteront une photo de leur lessive héroïque avec le hashtag #lavonspournoshéros.
Crédits
Client: Ecover / People Against Dirty
Contact: Julie De Laet, Pieter Conings
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Creation: Bart Gielen, Luc Shih, Stijn Van Hemelrijck
Copywriter: Sophie Colens
Design: Gilles Valkenborg
Account managers: Wim Michiels, Selina Minnart
Client Service Director: Julie Proesmans
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