Quoi de plus belge qu'un paquet ou une barquette de frites servi avec une généreuse portion de sauce ? Sous le slogan #yavraimentpasplusbelge, Lay's® a mis les Belges au défi de proposer une spécialité encore plus belge que les deux nouvelles saveurs Lay’s® Frites Mayo et Frietjes Andalouse. Le résultat ? Un ras-de-marée de suggestions, mais juste deux gagnants, ainsi qu’une œuvre d'art qui met notre petit pays et notre culture de la bande dessinée sur le devant de la scène.
Le Belge préfère les bandes dessinées aux frites
Cette année, par le biais de sa campagne « Iconic Local Flavours », Lay's® a lancé deux nouvelles saveurs au goût saisissant : Frites Mayo et Frietjes Andalouse. Pour rendre tout cela encore plus belge, les consommateurs Lay’s® ont été mis au défi de proposer quelque chose de plus emblématique que des frites nappées de sauce. La proposition qui a récolté le plus de votes s’est retrouvée à l’honneur sur le nouvel emballage Lay’s®. Parmi les nombreuses candidatures, un grand gagnant a finalement émergé : la bande dessinée belge.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]