Lay's Superchips devient Lay's MAX

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Avez-vous déjà planifié votre premier apéritif en terrasse ou le premier barbecue de la saison ? À l'approche de l'été, il est temps d’imaginer les plans les plus fous, histoire de rendre ces moments vraiment inoubliables. La bonne nouvelle, c’est que Lay's MAX peut y contribuer. Après plus de 40 ans, Lay's transforme son emblématique Lay's Superchips, le chouchou du public, en Lay's MAX. Pour les fans de la marque, ce nouveau nom est une bonne occasion d’amorcer de vrais changements dans leur vie. Au menu : trois gammes différentes qui vont stimuler tous vos sens et ceux des gens avec lesquels vous allez les partager.

Qui pourrait dire qu’il n’aime pas les chips ondulés ? Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ces versions croustillantes ont plus de succès que les autres snacks signés Lay's.

Lay's a donc choisi de capitaliser sur son chips bestseller en proposant à ses fans d’en faire le compagnon des moments les plus intenses de leur vie. 

  • Lay's MAX, classique parmi les classiques, se décline en de nombreuses versions: Original, Smoky Paprika, Pickles, Salt & Black Pepper et Heinz Tomato Ketchup.
     
  • Lay's MAX Strong s'adresse à tous ceux qui souhaitent mettre plus de piquant dans leur vie. En plus des deux goûts existants Chilli & Lime et Hot Chicken Wings, la nouvelle variante Flamin' Hot apporte un piquant ultra premium. En été, ces trois saveurs se marient aussi parfaitement avec une bonne bière.
     
  • Lay's MAX Double Crunch est une nouvelle gamme qui compte deux goûts uniques : Spare Ribs et Red Sweet Chilli. De tous les chips Lay's, c’est la plus croustillante de toutes. Grâce à ses ondulations deux fois plus profondes, cette gamme offre encore plus de saveur et une sensation gustative plus intense.

À l’occasion de son changement de nom, mais aussi du lancement de sa nouvelle identité et de ses saveurs inédites, Lay's compte marquer le coup. La campagne Let your MAX out vise tout le monde, mais en priorité les fans de la génération Z et Y : ceux qui souhaitent vivre leur vie encore plus intensément et la partager avec les autres. Vous pouvez découvrir le look de cette campagne à partir du 11 avril en télé, mais aussi via les médias numériques, les réseaux sociaux, et bien plus encore. Restez à l'écoute !

Crédits

Client: PepsiCo / Lay’s
Packaging design: PepsiCo in-house
Creative agency: VMLY&R
Media agency: OMD
Influencer agency: Native Nation
PR agency: King George