LDV et Het Nieuwsblad, encore un peu de maltodextrine ?

Savons nous vraiment ce que nous mangeons ? Het Nieuwsblad a cherché des réponses à ces questions qui nous restent parfois sur le ventre et les a regroupées dans un dossier sur l'alimentation. Pour annoncer ce travail journalistique, le journal a fait appel à LDV United Om qui a réalisé une campagne. Cette dernière est visible en TV, online video, print et radio.
L'idée est de partir du postulat que nous ne savons rien de ce que nous mangeons. Le film se déroule comme une publicité alimentaire traditionnelle, mais au lieu d'entendre parler de tomates fraîches, on entend tous les ingrédients que vous trouverez sur l'emballage.
Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contacts: Julie Bruggeman, Dries Vereecke
Agency: LDV United
Account team: Dimitri Mundorf, Julie Oostvogels, Innie Tran
CD: Kristof Snels
Creation: Thomas Thysens, Jasper Declercq
Design: Jeffrey Uten
Film Production Company: Czar
Director: Toon Aerts
Radio Production Company: Cobra
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