Savons nous vraiment ce que nous mangeons ? Het Nieuwsblad a cherché des réponses à ces questions qui nous restent parfois sur le ventre et les a regroupées dans un dossier sur l'alimentation. Pour annoncer ce travail journalistique, le journal a fait appel à LDV United Om qui a réalisé une campagne. Cette dernière est visible en TV, online video, print et radio.
L'idée est de partir du postulat que nous ne savons rien de ce que nous mangeons. Le film se déroule comme une publicité alimentaire traditionnelle, mais au lieu d'entendre parler de tomates fraîches, on entend tous les ingrédients que vous trouverez sur l'emballage.
Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contacts: Julie Bruggeman, Dries Vereecke
Agency: LDV United
Account team: Dimitri Mundorf, Julie Oostvogels, Innie Tran
CD: Kristof Snels
Creation: Thomas Thysens, Jasper Declercq
Design: Jeffrey Uten
Film Production Company: Czar
Director: Toon Aerts
Radio Production Company: Cobra
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]