LDV et Het Nieuwsblad, encore un peu de maltodextrine ?

Crea / News / Non classé (FR)

HNB_layout2Savons nous vraiment ce que nous mangeons ? Het Nieuwsblad a cherché des réponses à ces questions qui nous restent parfois sur le ventre et les a regroupées dans un dossier sur l'alimentation. Pour annoncer ce travail journalistique,  le journal a fait appel à LDV United Om qui a réalisé une campagne. Cette dernière est visible en TV, online video, print et radio.

L'idée est de partir du postulat que nous ne savons rien de ce que nous mangeons. Le film se déroule comme une publicité alimentaire traditionnelle, mais au lieu d'entendre parler de tomates fraîches, on entend tous les ingrédients que vous trouverez sur l'emballage.
HNB_layout

Credits

Client: Het Nieuwsblad

Contacts: Julie Bruggeman, Dries Vereecke

Agency: LDV United

Account team: Dimitri Mundorf, Julie Oostvogels, Innie Tran

CD: Kristof Snels

Creation: Thomas Thysens, Jasper Declercq

Design: Jeffrey Uten

Film Production Company: Czar

Director: Toon Aerts

Radio Production Company: Cobra