LDV United aide Het Nieuwsblad à ‘Vivre Malin’

Crea / News

LDV Nieuwsblad slimmer leven
Le journal Het Nieuwsblad innove et propose désormais, en plus des actualités, du sport et des nouvelles régionales, une rubrique de ’journalisme service’ sous le nom de ‘Slimmer Leven’. La gamme de sujets traités est très large : la santé, la maison, le jardin, mais aussi notre style de vie, la consommation et l’argent. Bref, tout ce qui nous occupe au quotidien et  pour lequel nous n’avons pas toujours de réponse. Dries Vereecke, Brand Manager Het Nieuwsblad: “Avec Slimmer Leven, nous voulons endosser le rôle de guide fiable avec des conseils avisés pour prendre des décisions intelligentes et mieux faire. Avec ce contenu sous forme de trucs utiles, Het Nieuwsblad veut plus que jamais être un GPS dans la vie quotidienne des Flamands.’’
LDV United a imaginé une campagne de lancement sous l’ombrelle ‘Des conseils vraiment utiles’. En TVC, Social Content et radio,  on va jouer sur la surabondance d’informations souvent contradictoires que l’on trouve tant online que offline sur des thèmes comme ‘comment mieux dormir’, ‘faire régime’ et ‘diesel ou essence’. Dries De bruyn, directeur de création chez LDV United : “L’objectif de cette campagne est tout d’abord de créer de l’awareness pour Slimmer Leven. Ensuite, nous lâcherons notre créativité sur des contenus pertinents.”

CREDITS
CLIENT: Het Nieuwsblad
AGENCY: LDV United
CONTACT CLIENT: Kristof Saerens, Dries Vereecke, An-Katrien Verhoeven, Dorine Hendrickx
ACCOUNT TEAM: Ineke Beeckmans, Innie Tran, Dimitri Mundorff
CREATIVE DIRECTION: Kristof Snels, Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
CREATION: Thomas Thysens, Thomas De Boeck, Chiara Scherpereel, Jannis Min Jou
STRATEGY: Jef Raeman
TV PRODUCTION: Diplomat
TV PRODUCER: Erik Van Overloop
DIRECTOR: Dirk Domen
RADIO PRODUCTION: Raygun