Où que vous alliez sur les routes flamandes, vous avez la certitude de tomber sur des travaux. Afin de réduire les embouteillages, l’Agentschap Wegen en Verkeer (Agence des Routes et de la Circulation) du gouvernement flamand a lancé une campagne pour sensibiliser les gens à consulter le site web wegenenverkeer.be avant de prendre le volant. Mieux vous serez informé, moins vous risquez d’être surpris par un gros chantier sur la route. La campagne se décline sur des affiches le long des autoroutes, à la radio et dans les médias sociaux.
Radio
Social video
Crédits
Client: Agentschap Wegen & Verkeer
Contact: Katrien Kiekens
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
Creatie: Willem De Wachter, Dries De Wilde
Account: Yaël De Wit
Motion design: Niki Desiron, Stijn Voeten
DTP: Sandra Wulffaert
Sound: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]