Où que vous alliez sur les routes flamandes, vous avez la certitude de tomber sur des travaux. Afin de réduire les embouteillages, l’Agentschap Wegen en Verkeer (Agence des Routes et de la Circulation) du gouvernement flamand a lancé une campagne pour sensibiliser les gens à consulter le site web wegenenverkeer.be avant de prendre le volant. Mieux vous serez informé, moins vous risquez d’être surpris par un gros chantier sur la route. La campagne se décline sur des affiches le long des autoroutes, à la radio et dans les médias sociaux.
Radio
Social video
Crédits
Client: Agentschap Wegen & Verkeer
Contact: Katrien Kiekens
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
Creatie: Willem De Wachter, Dries De Wilde
Account: Yaël De Wit
Motion design: Niki Desiron, Stijn Voeten
DTP: Sandra Wulffaert
Sound: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]