LDV United fait un effet bœuf !


Au terme d’une compétition, VLAM a confié son budget pour la communication de « La viande de bœuf de chez nous » à LDV United.
L’agence a signé une campagne qui présente aux Belges la garantie « Belbeef ». Ce label garantit une viande de bœuf de qualité, bien de chez nous, de la fourche à la fourchette. Bref, du Bon Bœuf Garanti. La campagne démarre en février 2016 à la télévision, en ligne et lors d’actions POS chez les détaillants qui garantissent vendre la qualité Belbeef (Colruyt, Delhaize, Carrefour, Lidl et des bouchers indépendants).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



