LDV United fait un effet bœuf !

Au terme d’une compétition, VLAM a confié son budget pour la communication de « La viande de bœuf de chez nous » à LDV United.
L’agence a signé une campagne qui présente aux Belges la garantie « Belbeef ». Ce label garantit une viande de bœuf de qualité, bien de chez nous, de la fourche à la fourchette. Bref, du Bon Bœuf Garanti. La campagne démarre en février 2016 à la télévision, en ligne et lors d’actions POS chez les détaillants qui garantissent vendre la qualité Belbeef (Colruyt, Delhaize, Carrefour, Lidl et des bouchers indépendants).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]