LDV United n'est pas resté inactif pendant l'année écoulée. Après une forte saison de lancement, ils ne se contentent pas d'attirer de nouveaux clients, mais font également appel à pas moins de 12 nouveaux talents répartis entre la stratégie, la création, la comptabilité et les finances.
Dans le service de la comptabilité, beaucoup de changements opèrent afin de faire de la place à tout le monde quand il sera possible que tout le monde puisse retourner au bureau. LDV peut accueillir pas moins de huit nouveaux employés sur le parquet.
- Nous commençons par Tom Thijs, account director, de Wunderman Thompson et également membre du Conseil d'administration de la BAS.
- La suivante est Florence Vercammen, account manager, de DDB et précédemment de Dallas.
- Carole Steger a acquis de l'expérience chez Wunderman Thompson, Nine O'clock Somewhere et The Parking Lot. Elle décide de travailler pour LDV en tant que account manager.
- Hanne Stoppie vient de The Oval Office et rejoint LDV en tant qu'account manager.
- Lotte van Heddegem a commencé comme account executive. Elle vient de Bowling et avant cela de Make Lemonade.
- Jorien Luyckx, account executive, a fait un stage chez De Vloer et a ensuite acquis de l'expérience chez DPG Media and Engaged Agency.
- Jordi Van Geert travaillera en tant que account executive chez LDV. Il a déjà fait son stage dans cette compagnie et a ensuite obtenu son diplôme de maîtrise. Il est maintenant prêt à se mettre au travail chez LDV United.
- Elise Meulenijzer, a quitté Happiness en tant que account executive et a décidé de rejoindre LDV.
Il y a également de nouvelles personnes au sein du département des finances:
- Tanja van Hal est chez LDV United pour que tout soit rationalisé dans le domaine des finances également.
- Et la stratégie ? À partir de mi-mars, Thomas Eyskens rejoindra les rangs en tant que strategic planner. Il apporte à LDV plusieurs années d'expérience, ainsi qu'une solide formation en digital strategy et en performance marketing. Il a travaillé chez Springbok, où il a été strategic planner pendant deux ans et demi.
- Enfin, l'équipe créative est également renforcée. Steffy Bertels et Lynn Laenen travailleront en duo, Steffy en tant que art director et Lynn en tant que copywriter. Auparavant, elles ont travaillé pendant trois ans ensemble au sein de Friendship et on gagné 2 fois le Young Dog pitch.
Un renforcement considérable, en d'autres termes. Petra De Roos, directrice générale déclare : "C'est peut-être inhabituel en ces temps, mais nous avons choisi d'investir massivement dans l'équipe de LDV United. Et nous sommes très heureux d'avoir pu attirer une telle série de talents."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]