Les gagnants de l’EACA Care Awards 2015 ont été annoncés hier au Radisson Blu à Bruxelles. Cet Award créatif pour les campagnes de marketing social, reconnaît l’excellence dans la promotion des soins des personnes, des ressources et de l’environnement et sont examinées chaque année par un panel de MEPs. Les campagnes gagnantes de 2014 et 2015 ont été annoncées hier soir lors d’une cérémonie. Les Care Awards cases parle de la maltraitance domestique, de la santé publique, de la maltraitance des enfants et de l’handicap pour en nommer que quelques-uns.
Le jury a choisi parmi les 111 cases inscrits de 28 pays, 12 gagnants, avec comme grand gagnant LDV United, avec un Grand Prix pour leur campagne “Special Olympics: European Summer Games”. L’objectif de la campagne était de briser le tabou et de donner aux athlètes l’attention qu’ils méritent. L’agence belge, LDV United a crée 3 portraits controversés de 3 athlètes belges de haut niveau & a utilisé leur notoriété pour attirer l’attention sur les Special Olympics de l’été dernier à Anvers.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]