Les gagnants de l’EACA Care Awards 2015 ont été annoncés hier au Radisson Blu à Bruxelles. Cet Award créatif pour les campagnes de marketing social, reconnaît l’excellence dans la promotion des soins des personnes, des ressources et de l’environnement et sont examinées chaque année par un panel de MEPs. Les campagnes gagnantes de 2014 et 2015 ont été annoncées hier soir lors d’une cérémonie. Les Care Awards cases parle de la maltraitance domestique, de la santé publique, de la maltraitance des enfants et de l’handicap pour en nommer que quelques-uns.
Le jury a choisi parmi les 111 cases inscrits de 28 pays, 12 gagnants, avec comme grand gagnant LDV United, avec un Grand Prix pour leur campagne “Special Olympics: European Summer Games”. L’objectif de la campagne était de briser le tabou et de donner aux athlètes l’attention qu’ils méritent. L’agence belge, LDV United a crée 3 portraits controversés de 3 athlètes belges de haut niveau & a utilisé leur notoriété pour attirer l’attention sur les Special Olympics de l’été dernier à Anvers.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]