LDV United lance Tien dagen Tech pour Flanders Technology & Innovation

Crea / News

Afin de placer la Flandre encore plus en évidence sur la carte du monde technologique, Flanders Technology & Innovation (FTI) organise ‘Tien dagen Tech’ du 15 au 24 mars. Il s’agit d’un festival de dix jours qui se déroulera en différents endroits de Flandre et qui sera entièrement dédié à la technologie et à l’innovation locales.

LDV United s’est chargé du lancement et de la communication du festival. Le résultat ? Une campagne intégrée élégante qui élève le festival technologique ‘Tien dagen Tech’ au niveau d’un festival techno. L’image emblématique de la campagne de lancement de FTI y tient littéralement le rôle principal. Une personne attentive retrouvera facilement toutes les villes hôtes dans le cerveau. De cette manière, LDV United et Flanders Technology & Innovation vous rapprochent à nouveau un peu plus de l’avenir (Doekomst). La campagne est largement diffusée à la radio, en extérieur, dans la presse écrite et via un important volet numérique.

 

Credits

Client: Flanders Technology & Innovation
​Contacts: Guy Geerts, Klaus Van Isacker, Dries Mahieu
​Campaign Consultant: Jan Seurinck
​Agency: LDV United
​CD: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
​Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
​Account Team: Romy Vierhouten, Elien De Beule, Anouk Nulens
​Client Service Director: Tom Thijs
​Strategy: Thomas Eyskens ​
​Design: Stijn Voeten, Sandra Wulffaert
​Radio & Music Production: Raygun