LDV United le fera et le fera bien pour Argenta

Dans une nouvelle campagne de marque intitulée "DOEN WE NIET. DOEN WE WEL", Argenta Banque et Assurances nomme de manière ludique toutes les choses qu'elle ne fait pas et qu'elle fait consciemment. En effet, selon LDV United, qui a développé la campagne (en Flandre), Argenta est une marque unique dans le paysage financier belge : une banque et une assurance qui opte pour la simplicité et la proximité et qui se présente comme une institution financière qui distingue l'essentiel de l'accessoire.
Dans sa phase de lancement, la campagne se compose d'une série de vidéos en ligne, d'une solide campagne radio et d'une section sur les médias sociaux. Bien entendu, la campagne sera également déclinée dans toutes les agences d'Argenta et au siège anversois de la banque. De nouveaux contenus verront le jour tout au long de l'année, à tel point que LDV United parle déjà d'une saga publicitaire en devenir.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]