LDV United le fera et le fera bien pour Argenta

Crea / News

Dans une nouvelle campagne de marque intitulée "DOEN WE NIET. DOEN WE WEL", Argenta Banque et Assurances nomme de manière ludique toutes les choses qu'elle ne fait pas et qu'elle fait consciemment. En effet, selon LDV United, qui a développé la campagne (en Flandre), Argenta est une marque unique dans le paysage financier belge : une banque et une assurance qui opte pour la simplicité et la proximité et qui se présente comme une institution financière qui distingue l'essentiel de l'accessoire.

Dans sa phase de lancement, la campagne se compose d'une série de vidéos en ligne, d'une solide campagne radio et d'une section sur les médias sociaux. Bien entendu, la campagne sera également déclinée dans toutes les agences d'Argenta et au siège anversois de la banque. De nouveaux contenus verront le jour tout au long de l'année, à tel point que LDV United parle déjà d'une saga publicitaire en devenir.

 

 
 

Crédits:

  • Client: Argenta Bank & Verzekeringen
  • Client Contact: Petra Baeck, Karel Peersman, Antonietta Rovituso, Charlotte Landuyt
  • Agency: LDV United
  • Creative Director: Stef Selfslagh, Dries De bruyn
  • Creative Team: Willem De Wachter, Dries De Wilde
  • Business Director: Marieken Maes
  • Account Director: Elise Crispeels
  • Account Manager: Lotte Van Heddegem
  • Account Executive: Isah Waes
  • Strategic Director: Floris Adriaenssens, Tomas Sweertvaegher
  • Strategic Planner: Frieke Trompet
  • Design: Roel Craen, Stijn Voeten, Sandra Wulffaert, Anouk Boon
  • Video & Photo Production: Bounce Rocks
  • Head of Production: Roxane Lemaire
  • Producer: Josefine Morrens
  • Director: Filip Vanzieleghem
  • DOP: Francois Starr
  • Editor: Ward Geerts
  • Audio Production: Het Geluidshuis
  • Music Composer: Koen Brandt
  • Voice Director: Leen Renders
  • Audio Producer: Bram Coumans
  • Media agency: Mediaplus
  • PR agency: Lewis PR