LDV United le fera et le fera bien pour Argenta
Dans une nouvelle campagne de marque intitulée "DOEN WE NIET. DOEN WE WEL", Argenta Banque et Assurances nomme de manière ludique toutes les choses qu'elle ne fait pas et qu'elle fait consciemment. En effet, selon LDV United, qui a développé la campagne (en Flandre), Argenta est une marque unique dans le paysage financier belge : une banque et une assurance qui opte pour la simplicité et la proximité et qui se présente comme une institution financière qui distingue l'essentiel de l'accessoire.
Dans sa phase de lancement, la campagne se compose d'une série de vidéos en ligne, d'une solide campagne radio et d'une section sur les médias sociaux. Bien entendu, la campagne sera également déclinée dans toutes les agences d'Argenta et au siège anversois de la banque. De nouveaux contenus verront le jour tout au long de l'année, à tel point que LDV United parle déjà d'une saga publicitaire en devenir.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]