LDV UNITED positive pour la coupe du monde de football

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HNB TopTopical EngelandDans quelques semaines démarre la Coupe du Monde de football. La tension monte chez les Belges, parce que cette année est l’année où la jeune génération doit faire ses preuves. Jamais encore nous n’avons envoyé une équipe aussi forte au Mondial. Eux, ils sont prêts. Mais les supporters apparemment pas tout à fait. Parce qu’à deux semaines du coup d’envoi, seul un petit pourcentage de Belges croit en la victoire finale. Et c’est bien dommage. Incompréhensible même. Parce que pour gagner, il faut y croire.
HNB Advertentie Oorlog[2]C’est pourquoi LDV United et Het Nieuwsblad ont imaginé une campagne positive pour ‘convertir’ tous les Belges au Mondial. Les supporters qui croient déjà en la victoire, nous les appelons dorénavant les ‘Believers’. Pour mesurer la foi dans notre équipe nationale, on a lancé le ‘Believers Index’ sur le site de Het Nieuwsblad. On peut y lire chaque jour si la confiance en nos joueurs augmente ou diminue.
HNB TopTopical PanamaChaque fois que l’index est en baisse, lors de la non-sélection de Radja ou de l’insipide match de préparation contre le Portugal par exemple, notre campagne doit faire remonter la foi (et l’index). Et pour s’assurer que tous ces Believers ne perdent pas une miette du Mondial, tout le monde peut lire Het Nieuwsblad pendant 5 semaines pour seulement 5 euro.
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Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contact: Dries Vereecke, Kristof Saerens
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Ineke Beeckmans, Innie Tran, Annelies Swyzen
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle, Kristof Snels
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Strategy : Jef Raeman
Design: Jeffrey Uten
Radio Production Company: Sonicville
Film Production Company: De Kwekerij
Director: Tim Blancke
Sounddesign: Klankwerk
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