Incroyable bonne nouvelle pour LDV United : l'agence a atteint la finale des Effie Worldwide Awards. Il est rare qu'une agence belge atteigne une place finale à un tel niveau, et LDV United en est fière à juste titre.
Les prétendants ? Deux participations de Special Olympics : le cas Dare To Play et le cas Dare To Sponsor, qui a déjà remporté l'or aux Effie Europe Awards et l'or ainsi qu'un Grand Sustained Success à Effie Belgium. Une belle place entre la campagne Nike Kaepernick, le Whopper Detour et It's a Tide Ad !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]