Le BAM Content Marketing Casebook pour la première fois en version print

Marketing / News

Le Content Marketing Expert Hub de BAM, présidé par Bart Lombaerts (SPYKE), publie un Casebook pour la cinquième année consécutive. Comme d'habitude, ce document rassemble les campagnes belges qui ont le plus retenu l’attention des spécialistes belges de marketing content au cours de l'année écoulée.

À l'occasion de son cinquième anniversaire, le Content Marketing Casebook sera publié pour la première fois en version papier. Jusqu'à présent, il n'existait qu'en version PDF. Cette édition imprimée est rendue possible grâce au précieux soutien de Teamleader et de bpost. Ils veilleront à ce que tous les membres de BAM reçoivent un exemplaire par courrier.

Le Content Marketing Casebook sera présenté lors d'un webinaire le 26 avril (de 12 à 13 h). Certaines marques « nominées » y exposeront également leur campagne. Il s'agit concrètement de Telenet Business et de Technopolis.

Vous pouvez vous inscrire à la présentation via https://www.marketing.be/fr/events/content-marketing-casebook-launch-2022