Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur le GDPR. Ce sera si mauvais que ça ? Ou y aura-t-il aussi du bon? L'agence darwin voudrait clarifier un peu les choses. Pour ce faire, leurs conférenciers examineront le sujet sous différents angles.
Le bon: Peter Van Dyck, Partner Allen & Overy LLP, offrira un peu de clarté ainsi qu'une perspective juridique.
La brute: Nils van Dam, ancien directeur général d'Unilever Belgique, qui dirige actuellement la mise en place de Trinity - la société de données de Medialaan/De Persgroep - explorera quant à lui les menaces (et les opportunités) pour les annonceurs et les médias.
Le truand : Jan Seurinck, stratège numérique chez darwin, se penchera sur la façon dont les spécialistes du marketing et des communications devront s'adapter.
darwin vous invite le 7 mars à 14h30. Vous pouvez vous inscrire maintenant.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]