Après plus d’un an et demi passé sur Zoom, Teams et Google Meet, nous allons avoir besoin d’énergie pour revoir tout ce monde virtuel en vrai. Re-jouer des coudes pour se faufiler sur une place bondée ou redécouvrir la joie de marcher au ralenti dans une rue commerçante noire de monde, ce retour à la normale va nous demander beaucoup d'efforts. Et de l’énergie, TAO Organic Tea Energizer en a pour nous. Mais pas n’importe laquelle ! En effet, cette boisson énergétique est 100% bio, sans conservateur ni colorant et contient 30% de sucres en moins. Alors, quoi de mieux que l’énergie la plus saine du marché pour affronter ce retour à la normale ?
Happiness a développé une campagne nationale diffusée sur les réseaux sociaux, en print et en outdoor spécifiquement déclinés pour les 10 provinces de Belgique ainsi que pour Bruxelles.
Crédits :
Agency: Happiness
Client: TAO
Marketing Director: Julien Galand
Marketing Manager: Svea Gille
Junior Brand Manager: Isabelle Stroobants
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creating Director: Dieter De Ridder
Creatives: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
Design: Émilie Wauthelet & Lisa Leloux
Studio: Alexandra Carosielli
Strategy Director: Coppelia de Crane d’Heysselaer
Account Director: Pascal Kemajou
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]