Selon les critiques, les Rolling Stones n'ont rien fait de créatif depuis 1969. Pourtant, c'est bien le message "Start Me Up" accompagné du célèbre logo à lèvres des Rolling Stones qui est apparu sur la tour de la RTBF à Bruxelles.
Le groupe démarre une nouvelle tournée Sixty qui s’arrêtera dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Pour l'occasion, l'affichage a été utilisé. Greenhouse Talent a fait appel à City Play et Station (tous les écrans dans la rue et dans les gares) et au réseau I-CONIC via Clear Channel.
C'est maintenant officiel! Après un concert aux Pays-Bas en juin, le groupe jouera le 11 juillet 2022 au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Mettez-les en route !
Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩
Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]