Le BROL SHOP d'Angèle par DIGIZIKmow

Communication / Innovation / News

Angèle pop-up
Le 08 octobre 2018, l’inauguration du Brol shop - magasin éphémère consacré à Angèle
– se tiendra dans la station de métro Rogier. Un projet produit par Digizik, en partenariat
avec la STIB/MIVB, ouvert quelques jours après la sortie de “BROL”, le premier album de
l’artiste.
À l’occasion du lancement de son premier album, Angèle propose donc à ses fans une expérience unique : un shop éphémère designé par Charlotte Abramow et Lucie Beauvert et proposant vinyles, merchandising exclusif, mais aussi bornes d’écoute, expo photos, concours et surprises liées à son album et à son univers. Un espace aussi de rencontre entre Angèle et son public à l’occasion de trois événements clés :

  • Une séance de dédicaces organisée le 09/10 de 16h à 17h.
  • Une rencontre “questions-réponses” avec l’artiste, organisée pour quelques fans privilégiés, durant la semaine d’ouverture du shop.
  • Un showcase privé, organisé le samedi 13/10 en clôture de l’action dans un lieu tenu secret et accessible aux gagnant(e)s d’un concours.

Cette action est le fruit d’une collaboration avancée entre les équipes marketing de la STIB-MIVB, les équipes de promotion d’Angèle, désireuses de maximiser la visibilité de la sortie et les ventes de son album, et DIGIZIK, agence à l’origine et au pilotage du projet.
C’est également à cette occasion que la STIB-MIVB lancera la plateforme VIBES, destinée à proposer de nombreux autres contenus musicaux dans les mois à venir. Du 08 au 13 octobre, de 12h à 19h, entrez dans le pop-up décalé d’Angèle, Station de métro Rogier (entrée nr 1 - Rue Neuve/City 2).
DIGIZIK est une agence marketing et une société de production spécialisée dans la musique. DIGIZIK travaille, depuis Bruxelles et Paris, pour l’industrie musicale (stratégies créatives, activations, lancements d’albums, productions de clip, développements interactifs...), et les marques qu’elle accompagne dans la mise en place d’activations et de programmes de brand content centrés sur la musique et l’entertainment.