Le temps chaud de ces dernières semaines a été le moment idéal pour lancer la campagne airco de De'Longhi Pinguino. Que vous travailliez à la maison ou que vous passiez du temps avec votre famille, les climatiseurs mobiles vous permettent de créer la température idéale dans n'importe quelle pièce, de manière silencieuse et efficace.
Après la campagne de l'année dernière qui mettait l'accent sur le travail à domicile, cette année, Serviceplan a adapté les assets de la campagne. Une plus grande attention a été accordée à l'efficacité énergétique de ces appareils, qui correspond davantage à la situation actuelle.
La campagne a commencé à la mi-mai par une campagne numérique dans laquelle l’agence media a utilisé les médias sociaux, l'affichage et les bannières natives pour stimuler les ventes afin que tout le monde puisse profiter d'un rafraîchissement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]