La STIB vit un conte de fées

Communication / News

disneylandparis

Vous avez remarqué ? La STIB prend le carnaval à coeur et s'est habillée par endroits aux couleurs de Disney...

STIB-disney
Disneyland
Paris fête ses 25 ans et entend bien le faire savoir. Pour ce faire le parc d'attraction a notamment mis en place un partenariat avec... la STIB !  Inutile de dire la fierté de notre société de transport public face à l'intérêt de cette marque connue de tous, grands et petits.

Concrètement, ce partenariat se présente sous la forme d’un concours exclusif lancé sur le réseau de métro la STIB du 7 au 20 mars. Cindy Arents, attachée de presse à la STIB, nous explique "le but de cette action - outre de faire gagner un séjour à nos voyageurs - est d’encourager un maximum de personnes – qui parfois n’ont jamais mis un pied dans un métro – à venir dans les stations de la STIB et également de re-dynamiser et de redonner confiance aux voyageurs qui se rendent dans les stations de la STIB."

disney

Le concours se déroule comme suit : les voyageurs sont invités à voyager sur le réseau de métro et à retrouver les 6 différents personnages Disney affichés dans les stations. Ils doivent les scanner avec leur smartphone grâce à l’application Shazam et répondre à une question subsidiaire. 

Le concours est annoncé via des affiches et annonces en stations, des infos sur les valves digitales, des articles dans différents médias, des spots radio, un relais sur les médias sociaux, une programmation musicale exclusive de chansons Disney en stations. Mais aussi l’habillage d’un tram au couleurs des 25 ans de Disneyland Paris ainsi que l’habillage des quais de la station Louise, également aux couleurs des 25 ans de Disneyland Paris.

disneystib