Le format publicitaire Carrousel sur Facebook permet de créer plusieurs vignettes (jusqu’à 5) dans un même post. Il est tout particulièrement adapté au mobile et permet de faire la promotion de plusieurs informations ou produits dans un même post.
Depuis aujourd’hui, il est possible de créer des carrousels de façon organique. Tout se fait automatiquement sans avoir à passer par un logiciel. Si vous mettez un lien dans un post, Facebook sélectionne les différentes images du site et crée automatiquement un carrousel. Vous devrez désélectionner les images que vous ne voulez pas voir dans le post. Le bénéfice pour les CM est donc double : on peut créer des carrousels en quelques secondes, et on peut choisir et modifier les thumbnails des posts « classiques » en 2 clics.
Ce nouveau format permettra une narration différente sur Facebook pour les plus créatifs !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]