Le cholestérol n'a pas de secret pour The Crew et la Ligue Cardiologique Belge
Après consultation, la Ligue Cardiologique Belge a choisi l’agence The Crew pour développer une campagne informative contre les idées reçues concernant le cholestérol.
Aujourd’hui, beaucoup de gens semblent réticents à l’idée de faire baisser leur cholestérol. Il y a eu notamment beaucoup de controverses autour des traitements médicamenteux, principalement quand on parle de statines.
L’objectif de cette campagne ? Faire comprendre aux Belges ce qu’est le cholestérol et pourquoi il est bénéfique de le faire baisser, surtout si votre médecin vous le suggère.
L’agence a développé une campagne destinée à l’ensemble des Belges, via du matériel imprimé distribué dans les hôpitaux ainsi que via du matériel digital pour une campagne SoMe.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]