Bonka Circus et le Kringwinkel réutilisent le Standard
Pour le Prix de la Solidarité du quotidien De Standaard, Bonka Circus est parti à la recherche d'un lien authentique entre Kringwinkel et les journaux. Et ce lien est très clair : n'enveloppons-nous pas tous nos objets les plus fragiles et les plus précieux dans des journaux afin de les transporter ? Sur le print, nous voyons un objet qui est complètement enveloppé par un journal De Standaard. Une image très reconnaissable pour quiconque a déjà déménagé ou acheté un objet fragile dans un marché aux puces ou un vide-grenier. Cette image ne vous encourage pas seulement à visiter Kringwinkel, mais vous incite également à déposer vos propres objets inutilisés. Le texte sous l'objet renforce cette idée et nous fait découvrir le nouveau style du Kringwinkel.
Credits:
Client: Kringwinkel
Agency: Bonka Circus
Client contact: Karen Roose, Linde Brewaeys
Account Manager: Kristof Debacker
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Design: Gilles Valkenborg
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]