Bonka Circus et le Kringwinkel réutilisent le Standard

Pour le Prix de la Solidarité du quotidien De Standaard, Bonka Circus est parti à la recherche d'un lien authentique entre Kringwinkel et les journaux. Et ce lien est très clair : n'enveloppons-nous pas tous nos objets les plus fragiles et les plus précieux dans des journaux afin de les transporter ? Sur le print, nous voyons un objet qui est complètement enveloppé par un journal De Standaard. Une image très reconnaissable pour quiconque a déjà déménagé ou acheté un objet fragile dans un marché aux puces ou un vide-grenier. Cette image ne vous encourage pas seulement à visiter Kringwinkel, mais vous incite également à déposer vos propres objets inutilisés. Le texte sous l'objet renforce cette idée et nous fait découvrir le nouveau style du Kringwinkel.
Credits:
Client: Kringwinkel
Agency: Bonka Circus
Client contact: Karen Roose, Linde Brewaeys
Account Manager: Kristof Debacker
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Design: Gilles Valkenborg
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]