Parce que le zéro déchet est le meilleur déchet, Limburg.net invite le public à traiter ses déchets alimentaires en lui exposant le fonctionnement du compostage. À Hasselt, les passants ont pu découvrir un panneau 2m² rempli de compost. L’objectif ? Montrer aux gens à quel point il est facile de fabriquer du compost de qualité pour leur propre jardin. Pendant un mois, la population a pu observer comment les restes de légumes et les épluchures de fruits, mélangés à du compost, deviennent des nutriments pour le jardin.
Outre cette dimension créative, l’action a été renforcée par une visibilité sur des panneaux Adshel 2m² en rue. La campagne est le résultat de la collaboration entre Limburg.net, Bridgeneers, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]