Parce que le zéro déchet est le meilleur déchet, Limburg.net invite le public à traiter ses déchets alimentaires en lui exposant le fonctionnement du compostage. À Hasselt, les passants ont pu découvrir un panneau 2m² rempli de compost. L’objectif ? Montrer aux gens à quel point il est facile de fabriquer du compost de qualité pour leur propre jardin. Pendant un mois, la population a pu observer comment les restes de légumes et les épluchures de fruits, mélangés à du compost, deviennent des nutriments pour le jardin.
Outre cette dimension créative, l’action a été renforcée par une visibilité sur des panneaux Adshel 2m² en rue. La campagne est le résultat de la collaboration entre Limburg.net, Bridgeneers, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]