Out Of Home, soit OOH, se mue lentement mais sûrement en Digital Out Of Home, alias DOOH. Cette évolution numérique est pourla publicité extérieure l'occasion rêvée de s'affirmer une fois de plus comme média gagnant. L'évolution numérique s'opère à deux niveaux. Pour commencer, le secteur multiplie les écrans numériques mais cette évolution est peu significative dans notre pays. Plus importante est l'intégration en ligne des écrans analogiques et numériques. En général, l'intégration en ligne de OOH est considérée comme LA (r)évolution par excellence dans le secteur: OOH devient DOOH.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]