Le Fagotin de Maredsous fait son comeback avec Providence Brussels

Crea / News

Fagotin

Le légendaire Fagotin de Maredsous fait son comeback avec Providence Brussels. La saga fromagère de 2003 est toujours bien vivante dans le cœur des Belges. L'agence apporte donc un nouvel habillage sur un insight toujours solide : irrésistiblement délicieux et pas toujours facile à partager.

Que ce soit pour un apéritif entre amis ou pour un moment canapé, vous choisissez toujours la part de Fagotin que vous souhaitez partager... ou pas. Le storytelling et storydoing de Fagotin sont à découvrir en digital, social, instore et à la télévision. Un contenu snackable à consommer en toute liberté.

Fagotin de Maredsous. À partager comme vous voulez.

Credits:
Advertiser: Martijn Sonneveldt, Denis Gayout, Laurence Godaux, Marine Van Rompaey
CD: Werner Van Reck
Strategy: Ingrid Bottelberghs
creatives: Minou van de Kerckhove ; Jean-Paul Lefebvre, Sophie Norman
Account: Ellen Sonck
Producer: Marie Libouton
Content team: Florentien Ququet, Luca Diovisalvi, Elien Van Meensel
Producer and postproduction: Marie Libouton – The Filmmakers
Studio: The Backroom