Le Fagotin de Maredsous fait son comeback avec Providence Brussels
Le légendaire Fagotin de Maredsous fait son comeback avec Providence Brussels. La saga fromagère de 2003 est toujours bien vivante dans le cœur des Belges. L'agence apporte donc un nouvel habillage sur un insight toujours solide : irrésistiblement délicieux et pas toujours facile à partager.
Que ce soit pour un apéritif entre amis ou pour un moment canapé, vous choisissez toujours la part de Fagotin que vous souhaitez partager... ou pas. Le storytelling et storydoing de Fagotin sont à découvrir en digital, social, instore et à la télévision. Un contenu snackable à consommer en toute liberté.
Fagotin de Maredsous. À partager comme vous voulez.
Credits:
Advertiser: Martijn Sonneveldt, Denis Gayout, Laurence Godaux, Marine Van Rompaey
CD: Werner Van Reck
Strategy: Ingrid Bottelberghs
creatives: Minou van de Kerckhove ; Jean-Paul Lefebvre, Sophie Norman
Account: Ellen Sonck
Producer: Marie Libouton
Content team: Florentien Ququet, Luca Diovisalvi, Elien Van Meensel
Producer and postproduction: Marie Libouton – The Filmmakers
Studio: The Backroom
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]