Le Festival International du Film d'Anvers est signé par Brandhome

Crea / News

IFFA_BRANDING_MOCKUPSBRANDBOOKL'agence de branding anversoise Brandhome devient partenaire du Festival International du Film d'Anvers (iffa.). Ce grand festival du film anversois se concentrera sur le cinéma national et international. La première édition du festival 'with a corner off' aura lieu en mars 2020. En tant que partenaire, Brandhome sera responsable du style visuel du festival.

IFFA_BRANDING_MOCKUPSOVERVIEW

Le Festival International du Film d'Anvers est un festival de cinéma contemporain qui place Anvers sur la carte internationale (du cinéma). Avec 50 films, 200 projections et 40.000 visiteurs, ce sera l'un des événements cinématographiques les plus importants de Flandre. Le festival aura lieu du 10 au 15 mars 2020.

En tant que partenaire, Brandhome sera responsable, entre autres, de la conception du logo et du développement du style visuel. Le lancement officiel de l'événement par les investisseurs Bart Vandesompele et Ben Geysen, pouvait déjà compter sur un grand intérêt médiatique.

IFFA

"Afin de renforcer ce concept exceptionnel, nous étions toujours à la recherche d'un partenaire qui partage notre ADN branché, frais et surprenant ", explique Bart Vandesompele. "Nous avons trouvé ce partenaire à Brandhome. Brandhome est une agence de marque créative et expérimentée avec un'corner off'. La fête idéale pour aider à façonner notre idée d'un festival du film."

Nicoline Spruijt, managing partner de Brandhome, poursuit : " Dès le moment où Bart a annoncé ses projets, nous avons voulu jouer un rôle dans ce projet avec Brandhome. International, Anvers, branché, rafraîchissant et creusant en combinaison avec la puissance de Bart et Ben sonne comme de la musique de film à nos oreilles. Nous sommes partis à la recherche de ces éléments distinctifs de notre identité, et je pense que nous y sommes parvenus. En tant que partenaires, nous sommes impatients de donner forme à cet événement !"