L'une des plus grandes succes stories internationales dans le monde des médias est bien celle de Time Out. En 1968, l'étudiant Tony Elliott emprunte 70£ à sa tante afin de créer son propre magazine, Time Out, dédié aux sorties et aux loisirs à Londres. Ce magazine présentait une manière inédite de faire du city marketing. Il est désormais disponible pour une cinquantaine de villes à travers le monde. Le 03 mai 2017, Tony Elliot recevra le prix prestigieux de Outstanding Contribution to British Media Awards durant les British Media Awards.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




