Le fondateur de Time Out reçoit un British Media Award

L'une des plus grandes succes stories internationales dans le monde des médias est bien celle de Time Out. En 1968, l'étudiant Tony Elliott emprunte 70£ à sa tante afin de créer son propre magazine, Time Out, dédié aux sorties et aux loisirs à Londres. Ce magazine présentait une manière inédite de faire du city marketing. Il est désormais disponible pour une cinquantaine de villes à travers le monde. Le 03 mai 2017, Tony Elliot recevra le prix prestigieux de Outstanding Contribution to British Media Awards durant les British Media Awards.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]