L'une des plus grandes succes stories internationales dans le monde des médias est bien celle de Time Out. En 1968, l'étudiant Tony Elliott emprunte 70£ à sa tante afin de créer son propre magazine, Time Out, dédié aux sorties et aux loisirs à Londres. Ce magazine présentait une manière inédite de faire du city marketing. Il est désormais disponible pour une cinquantaine de villes à travers le monde. Le 03 mai 2017, Tony Elliot recevra le prix prestigieux de Outstanding Contribution to British Media Awards durant les British Media Awards.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]