Le Foodtruck solidaire qui cartonne
Depuis le 7 juin dernier, Knorr et l’asbl Resto du Cœur Belgique sont liés par le Foodtruck ‘Flavour for All - Resto du Cœur’. En Belgique, Knorr a choisi de collaborer avec les Restos du Cœur pour une période de deux ans au moins. Ce Foodtruck est une initiative financée par Knorr, qui permet au Resto du Cœur de livrer des colis dans les régions rurales les plus reculées.
Après plus de 4.000 kilomètres parcourus depuis la mi-juillet et 260 personnes aidées chaque semaine, le Foodtruck continuera sa mission en 2018 avec, pour l’objectif d’élargir le nombre de villes visitées.
En effet, depuis son démarrage, le Foodtruck rencontre une large demande. Ce phénomène peut sans doute s'expliquer par de récents chiffres qui démontrent que 21,1 % des belges courent un ‘risque de pauvreté ou d’exclusion sociale’.
Cette association fait partie d'une stratégie globale de la marque Knorr, qui veut sensibiliser autour de la nécessité d’aider les personnes défavorisées. Dans ce contexte, la marque lance, pour la troisième année consécutive, sa campagne européenne ‘Flavour for all’ : « Achetez 1 paquet de Knorr Finesse Bouillon et offrez une tasse de soupe ».
Une initiative qui se fait dans cinq pays d’Europe avec les soupes populaires et leurs chefs bénévoles.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]