Le géniallissime Klarafy récompensé à Cannes

Cette nuit, l'agence FamousGrey a pu dormir sur ses deux oreilles et son Lion de Bronze! La génialissime campagne Klarafy, développée pour Klara s'est en effet démarquée dans la catégorie Cyber. Mindshare était l'agence média tandis que Famous Relations a pris en charge le volet PR.
Pour rappel, Klarafy est un outil en ligne qui met en lien vos gouts musicaux avec des morceaux de musique classique. L'idée est bien sûr de rendre plus accessible la musique classique à tous les public. Le concept est de trouver des similitudes entre deux morceaux (et vous seriez étonné de voir le nombre de connexions qui existent!)
Trois Grand Prix dans cette catégorie, à découvrir ci-dessous :
- RBKCommunication Stockholm pour The bank of Aland « Aland Index/Baltic sea project »;
- Clemenger BBDO Melbourne et Transport accident commission Victoria
« Meet Graham »;
- Droga5 pour Mailchimp « Did you mean mailchimp ? ».

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



