- 03/09/2020 16:00
- Online
Le secteur créatif a radicalement changé au cours des dernières décennies. L’utilisation de la technologie au bureau, les nouveaux médias pour des campagnes plus innovantes… Malgré cela, les agences s’accrochent toujours à un modèle de revenus préhistorique, ce qui se traduit par des revenus insuffisants.
Tim Williams, fondateur d’Ignition Group, a trouvé la solution. Le 3 septembre, il présentera, en exclusivité pour les agences belges, comment passer d’un modèle cost-based à un modèle value-based. Cette session organisée par l’ACC peut être suivie entièrement en ligne, si vous souhaitez la regarder au bureau, dans votre cuisine ou dans votre lit : Tim Williams viendra à vous.
Pour qui? CEO, CFO, Finance
Où? Online
Quand? 3 septembre, 16h00
Prix? €150 pour les membres ACC, €195 pour les non membres.
Vous pouvez vous inscrire sur https://www.acc.be/the-brainery/training/masterclass-new-revenue-models-agencies
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]