- 03/09/2020 16:00
- Online
Le secteur créatif a radicalement changé au cours des dernières décennies. L’utilisation de la technologie au bureau, les nouveaux médias pour des campagnes plus innovantes… Malgré cela, les agences s’accrochent toujours à un modèle de revenus préhistorique, ce qui se traduit par des revenus insuffisants.
Tim Williams, fondateur d’Ignition Group, a trouvé la solution. Le 3 septembre, il présentera, en exclusivité pour les agences belges, comment passer d’un modèle cost-based à un modèle value-based. Cette session organisée par l’ACC peut être suivie entièrement en ligne, si vous souhaitez la regarder au bureau, dans votre cuisine ou dans votre lit : Tim Williams viendra à vous.
Pour qui? CEO, CFO, Finance
Où? Online
Quand? 3 septembre, 16h00
Prix? €150 pour les membres ACC, €195 pour les non membres.
Vous pouvez vous inscrire sur https://www.acc.be/the-brainery/training/masterclass-new-revenue-models-agencies
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]