Le GRP Media School lance un cursus Market Essentials
Le cursus Market Essentiels complète le cycle Media Essentials, en mettant cette fois l’accent sur les acteurs et les processus propres au secteur publicitaire.
Comment construit-on les marques média et comment assure-t-on leur marketing ? Comment établir une stratégie média et comment se déroulent les processus d’achat et de trading ? Quelles sont les attentes des annonceurs ? Quelles sont les différentes phases d’un pitch média ?
Le cycle de 4 soirées de cours (20 avril, 4 mai, 18 mai et 1er juin 2017) présente de manière approfondie les écosystèmes existant dans le marché publicitaire. Tous les acteurs sont concernés, et leur rôle, leur fonctionnement et leurs intérêts parfois contradictoires, passés à la loupe. Cette série de cours a été développée en collaboration avec la plateforme M.E.D.I.A. et est portée par des professionnels qui ont les deux pieds dans la pratique. Elle offre une occasion unique d’ouvrir son horizon et de mieux comprendre le marché.
Les cours se déclinent auront lieu le jeudi de 17h30 à 20h30 :
20.04 : le point de vue de l'annonceur
04.05 : media trading & pitches
18.05 : la valeur des marques media
01.06 : les stratégies media dans la pratique
Le nombre de places étant limité. Info, programme et inscription.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]