Le Hockey pour les nuls

Les Red Lions sont entré dans l'histoire. Malheureusement, tout le monde en Belgique n'est pas un grand fan de hockey. Mais peut-être en savons-nous trop peu à ce sujet ? Afin d'attirer le plus de Belges possible avant la finale, Telenet Play Sports et TBWA ont lancé une action percutante. Ceux qui ne connaissaient encore rien au hockey pouvaient suivre les quarts de finale sur une chaîne spéciale avec les commentaires de l'expert Filip Joos. Avec l'aide de l'ancien gardien de but Manu Leroy, les spectateurs ont pu découvrir le monde merveilleux du Hockey. Cette chaine pour les nuls a fait l'objet d'une promotion au moyen de bannières percutantes sur les médias sociaux.
Credits
Play Sports Credits – Hockey For Dummies
Klant: Max Fauconnier, Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani,
Account: Soraya Hellara, Jochen De Greef
Creatie: David Maertens, Thomas Driesen
Design: Sebastien Bontemps, Xavier Pouleur
Creatief Directeur: Jeroen Bostoen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]