Les Red Lions sont entré dans l'histoire. Malheureusement, tout le monde en Belgique n'est pas un grand fan de hockey. Mais peut-être en savons-nous trop peu à ce sujet ? Afin d'attirer le plus de Belges possible avant la finale, Telenet Play Sports et TBWA ont lancé une action percutante. Ceux qui ne connaissaient encore rien au hockey pouvaient suivre les quarts de finale sur une chaîne spéciale avec les commentaires de l'expert Filip Joos. Avec l'aide de l'ancien gardien de but Manu Leroy, les spectateurs ont pu découvrir le monde merveilleux du Hockey. Cette chaine pour les nuls a fait l'objet d'une promotion au moyen de bannières percutantes sur les médias sociaux.
Credits
Play Sports Credits – Hockey For Dummies
Klant: Max Fauconnier, Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani,
Account: Soraya Hellara, Jochen De Greef
Creatie: David Maertens, Thomas Driesen
Design: Sebastien Bontemps, Xavier Pouleur
Creatief Directeur: Jeroen Bostoen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]