Le jury des IAB Mixx Awards au grand complet

Awards / News

Depuis le 1er juin, les créatifs, agences médias et annonceurs intéressés peuvent soumettre leurs meilleures campagnes digitales. Celles-ci seront évaluées après l’été par l’un des quatre jurys des IAB Mixx Awards. On connaît désormais la liste complète des membres de ces différents jurys.

Pour Digital Communication, la présidente Dhan Claes (Semetis) sera épaulé par Jessica Danese (Publicis Groupe), Nicolas Elshout (TUI), Sophie Verstreken (VTM) et Denis de Groote (Pivott). Dans la catégorie Digital Marketing Technology, le président du jury, Jonathan Jacoby (Space) pourra compter sur Sophie Sior (Programmads), Simon Duquenois (Xaxis), Pieter Jadoul (AdSomeNoise) et Kathleen Peeters (Deloitte).

La catégorie Digital Media est placée sous la responsabilité de Catherine Closset (Stellantis). Elle sera accompagnée d’Edouard Mombaerts (Clear Channel), Iris Verdoodt (Agence Magis), Hubert de Cartier (Universem) et Melissa Vitabile (Maxus). Enfin, le jury CX & Craft, présidé par Tim Wolfs (Emakina), comprendra également Sophie Delrot (Locala), Ann Sophie Leens (Hello Customer), Sébastien Greffe (WeWantMore) et Sarah Levin (Stellar).

Pour rappel, les IAB Mixx Awards couronnent le meilleur du marketing digital. Les inscriptions seront clôturées le 12 septembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 octobre 2022 à Tour & Taxis.

Plus d'infos ici